De toute façon, nous allons tous serrer la ceinture dans les dix ans à venir car la croissance économique ne se décrète pas de manière miraculeuse. Personnellement, la seule issue de secours à l'avenir est une récession ou une dépression afin de repartir sur une base saine. Voici mes solutions : privatisation des secteurs publics dont l'énergie, réduction du coût de la protection sociale, flexibilité du marché du travail, une avancée vers le fédéralisme européen avec une union fiscale, budgétaire et politique. Un chiffre choquant selon moi : nous avons environ 900 députés pour plus de 60 million d'habitants alors qu'aux Etats Unis c'est juste la moitié. Là, il y a des économies à faire et on pourrait ajouter la suppression de certaines postes de haut fonctionnaire qui font doublon.
Toujours un peu pessimiste sur la monde automobile, et l'économie française... Mais s'il avait raison?
RépondreSupprimerBonsoir,
SupprimerDe toute façon, nous allons tous serrer la ceinture dans les dix ans à venir car la croissance économique ne se décrète pas de manière miraculeuse.
Personnellement, la seule issue de secours à l'avenir est une récession ou une dépression afin de repartir sur une base saine.
Voici mes solutions : privatisation des secteurs publics dont l'énergie, réduction du coût de la protection sociale, flexibilité du marché du travail, une avancée vers le fédéralisme européen avec une union fiscale, budgétaire et politique.
Un chiffre choquant selon moi : nous avons environ 900 députés pour plus de 60 million d'habitants alors qu'aux Etats Unis c'est juste la moitié. Là, il y a des économies à faire et on pourrait ajouter la suppression de certaines postes de haut fonctionnaire qui font doublon.
Cordialement.