6 mai 2012

Bilan blog

Depuis la création de "GenY Finances", je n'ai pas eu l'occasion de faire un bilan au niveau des nombres de consultations, de l'origine des lecteurs, des sources URL, etc... Bref, le moment est venu d'en faire un. Mais avant, je veux juste souligner que mon blog a connu beaucoup d'évolutions que ce soit au niveau de mon profil d'investisseur, au niveau du design ou du référencement, dans le but d'attirer de nombreux lecteurs.

A l'heure où j'écris, voici mon bilan blog depuis la création il y a 6 mois :

- 9655 consultations

- Billets les plus consultés :
=> L'or, une valeur refuge ?
=> Total (PAR : FP)
=> Les critères pour bien choisir son courtier en ligne


- Origine des lecteurs :
=> France : 53 %
=> Etats-Unis : 14 %
=> Canada : 13 %
=> Allemagne : 4 %
=> Belgique : 2.5 %
=> Russie : 2.5 %
=> Royaume-Uni : 1.5 %

- Source URL :
=> Google
=> Twitter





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire