11 juin 2012

McDonald's (NYSE : MCD)

Vous connaissez tous, McDonald's Corporation (NYSE : MCD) avec le célèbre personnage Ronald dont je suppose que mes lectrices et lecteurs de GenY Finances ont déjà fréquenté la célèbre chaîne de restauration rapide. Personnellement, j'ai souvent mis le pied durant mon enfance avec mes parents et mon adolescence. Etant à un âge approchant de la trentaine, je fais attention à mon hygiène de vie en allant de temps en temps.
Au niveau boursier malgré la morosité des marchés financiers, son cours de Bourse a atteint un plus haut historique à 102 $ mais depuis il a chuté d'environ 14 % à 87.75 $ car les investisseurs préfèrent prendre leurs bénéfices à cause de la crise de la zone euro et du ralentissement économique en Chine. Ayant acheté aux alentours des 98 $, je songe à me renforcer entre 8 à 10 % de mon portefeuille.

McDonald's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire