22 décembre 2012

Mon interview chez L'Or et l'Argent

Le 01 décembre 2012, j'ai eu la chance d'assister à la réunion annuelle d'AuCOFFRE.com grâce à une invitation envoyée par mail. Des conférences d'une durée moyenne d'une heure ont été donné par des intervenants comme Simone Wapler et Yannick Colleu de Publications Agora, Tradosaure du blog tradosaure-trading.blogspot.fr, Charles Sannat (Directeur des Etudes Economiques d'AuCOFFRE.com) et Jean-François Faure (Président d'AuCOFFRE.com).
Entre deux conférences, une rédactrice du site L'Or et l'Argent a pris contact avec moi pour une interview à propos de l'engouement des jeunes pour l'or. N'ayant rien à cacher, j'ai accepté de répondre à ses questions par mail dont vous pouvez retrouver le contenu de mon interview sur le lien ci-dessous :

2 commentaires:

  1. je serai intéressé de vous proposer une telle interview dans le cadre d'un partenariat

    merci de me contacter si vous etes intéerssé

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Avant de me jeter dans la gueule du loup, pouvez-vous présenter. Avez-vous un blog ?

    Ensuite, j'aviserai de la suite de cet échange pouvant se déboucher par une interview.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer